Joyeux Blogiversaire ….1 an déjà!

Bonjour à tous, Namasté,

Aujourd’hui, mon blog “Les Secrets de la cuisine indienne” à 1 an!!En débutant cette aventure, j’étais loin de m’imaginer la joie que cet échange m’apporterait. Quelle aventure, en un an mon petit blog a dépassé le cap des 28.000 vues, avec 50 abonnés suivant mes recettes par courriel, 380 d’entre vous via ma page Facebook. Merci à vous, vous avez tous contribué à ce petit succès.

Quelle joie aussi de découvrir cette diversité parmi mes lecteurs ! Vous êtes tous fans de la cuisine indienne et vous êtes éparpillés à travers le monde, certains d’entre vous sont issus d’une autre culture et/ou religion. Malgré toutes ces différences, nous sommes tous rassemblés autour d’un intérêt commun. C’est bien la preuve que l’être humain peut arriver à s’entendre et s’unir autour d’un intérêt commun, c’est en tout cas un point très positif ! Merci à chacun d’entre-vous !

Je tiens également à remercier particulièrement mes nouveaux collègues Christine Nayagam et Ranvir Nayar pour m’avoir donné cette opportunité de publier mes recettes dans « Indes Magazine » et surtout de m’avoir ouvert les portes du journalisme. Bien sûr, ce n’est qu’un début et cette deuxième aventure ne fait que commencer.

Pour terminer, je voudrais aussi exprimer ma gratitude à mon épouse Charisma. Sans elle, ce blog n’aurait jamais vu le jour. En effet, c’est elle qui m’a motivé à le créer et partager toutes ces choses délicieuses dont nous raffolons tous. Merci à toi mon amour. Entamons donc cette seconde année avec des recettes qui je l’espère vous plairont tout autant qu’à nous. Le but est de vous apporter du bonheur dans vos assiettes, du bonheur exotique, chaleureux et épicé ! Merci encore…happy cooking!!!!

Alexandre

blogiversary

6 thoughts on “Joyeux Blogiversaire ….1 an déjà!

Laisser un commentaire

